Chroniques du personnel

Japanese Soba Noodles TsutaTokyo

Au Japon, le ramen est un plat très populaire composé de nouilles de blé chinoises servies dans un bouillon avec différents types de garnitures. Le Japanese Soba Noodles Tsuta est un restaurant très réputé pour déguster le ramen, également appelé chuka soba. Ce restaurant de ramen est récemment devenu le premier au monde à obtenir une étoile Michelin.
Chez Japanese Soba Noodles Tsuta, le célèbre bouillon de nouilles est préparé à base de palourdes, de poisson blanc, d'huile de poulet et de truffes noires italiennes, ce qui lui donne ce goût frais et unique. Confectionnées à la main, les nouilles à base de farine de blé très fine s'imprègnent pleinement de la saveur du bouillon. Les garnitures du ramen peuvent être du rôti de porc et des œufs durs. Le Japanese Soba Noodles Tsuta propose différentes sortes de ramen, notamment les nouilles à la sauce soja (shoyu) et au sel (shio), pour convenir aux goûts de chacun. Ne manquez pas de découvrir cet excellent restaurant de ramen à Tokyo. J'espère que vous passerez un agréable moment gastronomique.

Nom : Hu Wentao

Bureau de Shanghai
Section personnel navigant

Adresse : 1-14-1 Plateau-Saka 1F, Sugamo, Toshima-ku, Tokyo

Aéroport : Aéroport de Haneda
Aéroport de Narita

Tél. : +81-3-3943-1007

HORAIRES : 11 h–17 h

ACCÈS : 2 minutes à pied de la sortie sud de la gare de Sugamo (ligne JR Yamanote) ; 3 minutes à pied de la sortie A1 de la gare de Sugamo (ligne Toei Mita)

Copyright © Japan Airlines. All rights reserved.

To Page top