L'omotenashi

PRÉSENTÉ PAR JAPAN AIRLINES

Omotenashi
L'âme du Japon

Réputé pour l'influence qu'il a eue sur le chanoyu, "cérémonie du thé", Sen no Rikyū a instauré des principes de bonne conduite pour le service à la clientèle. Il a déclaré que ce n'est que par votre dévouement et la pureté de votre cœur que vous pourrez partager un moment spécial avec votre invité. Sen no Rikyū venait d'établir les préceptes de l'Omotenashi japonais.

L'Omotenashi est difficile à définir. Souvent traduit en anglais par « hospitalité », l'Omotenashi ne se résume pas qu'à cela. C'est une démarche complètement désintéressée qui consiste à recevoir les clients et à leur témoigner des soins attentifs sans être trop intrusif pour créer un environnement intime de confiance, de détente et de respect entre ceux qui partagent cet instant.

Étroitement tissé dans la toile culturelle japonaise depuis des siècles, l'esprit Omotenashi est palpable et apprécié dans chaque action. Cette marque unique d'hospitalité japonaise saura à coup sûr conquérir votre cœur et vous laisser une impression impérissable.

Omotenashi chez Japan Airlines

En harmonie avec l'esprit d'omotenashi établi par Sen no Rikyū, nous nous efforçons de devenir la compagnie aérienne internationale de prédilection grâce à notre qualité de service supérieure sans égale. Nous tous chez Japan Airlines, du personnel au sol à l'équipage de cabine en passant par le personnel en coulisses, sommes inspirés par l'esprit Omotenashi pour fournir aux passagers une expérience de voyage ultime et leur donner ainsi un avant-goût du Japon.

Copyright © Japan Airlines. All rights reserved.

To Page top